Aller au contenu

Contour fissuré


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'inquiète de voir mon Galaxy S3 fissuré sur le côté gauche, c'est un S3 bleu.

Il est donc fissuré sur le contour en bleu claire, une fine fissure mais franche et net.

Je n'ai pas d'assurance sur mon téléphone via l'opérateur, je peux espérer quelque chose du SAV Samsung ?

Ou est ce que c'est normal ? Ce dont je doute fort...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est tombé qu'une fois , et je l'avais inspecté dans les moindres détails , cela ne vient pas de sa première chute !

Je ne l'ai pas refait tomber depuis , je suis artisan j'ai tout le temps mon téléphone sur moi , et j'y fais très attention .

Votre avis ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre .... Parce que chez moi j'ai une toute petite trace verticale et c'est pas une rayure ! C'était déjà chez moi !

Voila , la trace verticale je l'ai bien à côté , aux 4 coins , mais là c'est bien plus épais et fissuré , pas juste la marque du moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir un point de comparaison ( épaisseur de la fissure )

Prends une photo avec ton téléphone dans la main, et ton pouce près de la fissure. Le tout pas trop près et avec une bonne qualité d'image.

En espérant que tu ne sois pas un enfant de 8 ans ou un géant avec des gros pouces, ça devrait nous aider a comparer nos fissures. ( :P )

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...