Johann5906 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous, Je m'inquiète de voir mon Galaxy S3 fissuré sur le côté gauche, c'est un S3 bleu. Il est donc fissuré sur le contour en bleu claire, une fine fissure mais franche et net. Je n'ai pas d'assurance sur mon téléphone via l'opérateur, je peux espérer quelque chose du SAV Samsung ? Ou est ce que c'est normal ? Ce dont je doute fort... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu devrais poster une photo pour qu'on puisse te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Poste une photo, on pourra peut-être déterminé si c'est un accident ou encore un défault du S3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il n'est tombé qu'une fois , et je l'avais inspecté dans les moindres détails , cela ne vient pas de sa première chute ! Je ne l'ai pas refait tomber depuis , je suis artisan j'ai tout le temps mon téléphone sur moi , et j'y fais très attention . Votre avis ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour le coup je comprend pas. J'ai ça aussi, dans les 4 coins, mais non ouvert et ce sont les marques du moules. C'est bien ouvert ou c'est la qualité photo qui fait des sienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est normal, le contour "chromé" est constitué de 4 pièces d'où les 4 marques que vous pouvez voir dans les 4 coins. Après suivant le phone, le sillon est plus ou moins prononcé donc rien à avoir avec la chute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Vu l'espace et la marque qu'il y a je doute que ça soit normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 tu as nettoyé ta lentille avec une tranche de jambon ou ton téléphone est franchement rayé ? ( ok...ok... ce n'est pas constructif... ) Avatar. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi je pense que c'est le zoom de l'image qui donne ce rendu, après je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Finalement tes photos ne nous aident pas du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Peut être une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est bizarre .... Parce que chez moi j'ai une toute petite trace verticale et c'est pas une rayure ! C'était déjà chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi j'ai rien, mai mis une coque, mais il a prit une chute de mon lit (pas tres haut) et il y a un gros poc sur la coque arriere du S3.. Je prendrais une photo. Envoyé depuis mon Galaxy S III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est bizarre .... Parce que chez moi j'ai une toute petite trace verticale et c'est pas une rayure ! C'était déjà chez moi ! Voila , la trace verticale je l'ai bien à côté , aux 4 coins , mais là c'est bien plus épais et fissuré , pas juste la marque du moule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 En faites tes photos sont limites inutile, je sais trouve quelque chose de meilleur qualité ou fait une vidéo, mais très franchement la, je ne peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Pour avoir un point de comparaison ( épaisseur de la fissure ) Prends une photo avec ton téléphone dans la main, et ton pouce près de la fissure. Le tout pas trop près et avec une bonne qualité d'image. En espérant que tu ne sois pas un enfant de 8 ans ou un géant avec des gros pouces, ça devrait nous aider a comparer nos fissures. ( :P ) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.