yaya69 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut à tous, alors voila je suis en 2.2, et depuis hier mon réseau wifi n'apparaît plus sur mon Nexus, alors qu'il n'y a aucun problème avec ma ps3 et mes deux ordinateurs... J'ai tenté de retirer mon réseau puis de l'ajouter manuellement, ou encore de télécharger une application alternative pour gérer le wifi, mais rien n'a changé. Des idées? Merci :) . Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tu as essayé de désactiver/réactiver le wifi sur ta box? Ca m'arrive de temps en temps aussi, mon N1 ne détecte plus le réseau wifi comme à portée jusqu'à ce que je relance le wifi sur ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais j'ai essayé plusieurs fois sans succès, ça me le faisait aussi parfois et après un reboot de la box tout revenait à la normale, mais là rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 pet a cause de trop d'appareil connceter en meme temps?? je sais pas c'est ptet possible??!! Édit (billcat74) : Et sinon le dictionnaire bien cale ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) salut, il t'affiche ton adresse MAC dans les paramètres avancés du wifi ? (sur le Nexus) Modifié 26 mai 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Ouais, en fait tous les autres réseaux apparaissent, sauf le mien... Et oui le Nexus affiche mon adresse mac :) . Modifié 26 mai 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 La réponse est peut-être sur ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=201047#p201047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 En effet merci beaucoup, j'ai réglé le canal sur 11 et ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.