Punk__Rock Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut les boys, je suis actuellement sous Android Gingerbread avec le root et le recovery ClockworkMod mais je voudrais passer sous Android Ice Cream Sandwich 4.1.B.0.587 (la deuxième version de Ice Cream Sandwich) comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 salut, c est une blague ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah nan >< Pour être rooté sur 4.1.B.0.431 faut utiliser le tuto de warkx mais ensuite sur 4.1.B.0.587 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je saurais pas t'aider, perso je change de kernel et voilà... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) pour root le dernier build faut instaler le kernel du mt11, puis root avec methode doomlord ( l ecran restera noir a cause du mauvais kernel) puis une fois le root reussi remetre le kernel du sk17i http://talk.sonymobile.com/thread/41119 voila la methode, pour le kernel prend celui other model ! Modifié 30 octobre 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai déjà essayé ça, ça marche que dalle ><' Je réessayerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) j ai galére pour le root mais sinon ca fonctionne g du debrancher et rebranché le telk je crois, j avais un prob de driver acb Modifié 31 octobre 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi le problème c'est que mon téléphone pour démarrer faut que j'enlève la batterie, carte SIM et micro SD et ensuite appuyer 2 x 10 sec pour le bouton power pour bien vider les courants, sinon il ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et avec unlock root ça fonctionne pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 op op op ! http://talk.sonymobile.com/thread/41119 Dsl je pars demain donc n'aurais pas le temps de poster la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Putain mais vous faites comment ? J'ai flashé le kernel MT11i, j'ai redémarré le phone, j'ai un écran noir avec le bouton tactile retour d'allumé. Comment on peut rooter le phone avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 dsl pour le temps de réponses ^^ Tu dois telecharger le root toolkit http://www.4shared.com/zip/mzM0gROA/DooMLoRD_v1_Xperia-2011-ICS-RO.html?refurl=d1url 0-tu active le débogage usb et l'installation d'app inconnu 1-tu flash mt11 2-Tu lance le toolkit et patiente, patiente, patiente... 3-reflash le bon kernel 587 et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.