deniz2694 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Depuis que je suis root, la fonction "Télécharger info musique" ne fonctionne plus dans Walkman. ça renvoie à une erreur inconnue. Des idées pour que ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 A installer avec cwm http://www.mediafire.com/?72334h5acvo4f4y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Toujours la même erreur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, C'est normal car ton bootloader a été débloqué... donc comme marqué dans mon TUTO tu n'auras plus jamais accès à cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Au passage, personnellement je déconseille d'utiliser ce truc de m**** !! Ça m'a foutu en l'air toutes mes musique et leur infos ! Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Idem chez moi x) Mais personnellement j'utilise Zplayer maintenant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.