Molkobain Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut tout le monde, je remonte un peu le topic pour poser une question. Vous savez si chez bouygues l'utilisation du tethering est considerer comme du hors forfait ? (Forfait Evasion : Internet 500Mo puis bridé) Ou si comme chez SFR ils nous rajoutent une option Modem 3G à 5€ ? MErci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Aucun soucis de mon coté, néanmoins à cause de iOs, j'ai bien peur que Bouygues s'intéresse fortement à encadrer le tethering sur d'autres plateformes... Quand une utilisations est mise à disposition de tout le monde, les opérateurs savent qu'ils peuvent se faire du fric dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok, merci pour la réponse. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas comme SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai quelques problèmes de tethering avec Bouygues depuis début juin. Alors, qu'avant je partageais ma connexion avec mon PC portable sans problème. Paradoxalement, le tethering fonctionne avec le HTC Wildfire connecté en wifi. Mon HTC Desire lui sert de passerelle et ça fonctionne pour tous les sites. Est ce que quelqu'un a ce problème récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde, je remonte un peu le topic pour poser une question. Vous savez si chez bouygues l'utilisation du tethering est considerer comme du hors forfait ? (Forfait Evasion : Internet 500Mo puis bridé) Ou si comme chez SFR ils nous rajoutent une option Modem 3G à 5€ ? MErci :) Non je l'utilise très fréquemment, et même très largement dépassé les 500Mo (à l'époque, d'ailleurs c'est passé récemment à 3Go non ?) sans aucun hors forfait. Ils ne vérifient même pas l'User Agent, je me connectais via Barnacle et tout fonctionnait à merveille :) Restrictions de ports par contre très ennuyeuse, seuls les 80 8080 et 443 il me semble sont autorisés donc vpn impossible.. Modifié 6 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 hello, nouvelle petite remontée de topic. donc le partage de connexion d'un android 4.0.4 chez bougue fonctionne en usb / wifi / bluethooth, simplement, en illimité, sans logiciel supplémentaire et de façon fiable? ca marche avec tous les forfaits avec internet pour smartphone et plus précisément pour le "forfait Neo.4 pour smartphone 2h" ? pas de cas spécial pour les nexus S ? cette solution peut être envisagée dans le cadre d'une utilisation assez intensive pour du surf, environ 5h/jour, 5 jours par semaine ? maintenant qu'on est en 2012, faut il mieux préféré free mobile, pour ce cas précis du partage de connexion fiable et intensif? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je me réponds tout seul, pour ceux dans mon cas que ca pourrait intéresser. j'ai contacté l'assistance bouygue : c'est donc possible de l'utiliser en tethering officiellement et en illimité; mais uniquement avec le forfait à 60 euros / mois tout illimité... et avec une baisse débit à partir de 3go de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.