Aller au contenu

Froyo avec Bouygues - tethering wifi


Recommended Posts

Salut tout le monde,

je remonte un peu le topic pour poser une question. Vous savez si chez bouygues l'utilisation du tethering est considerer comme du hors forfait ? (Forfait Evasion : Internet 500Mo puis bridé) Ou si comme chez SFR ils nous rajoutent une option Modem 3G à 5€ ?

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon coté, néanmoins à cause de iOs, j'ai bien peur que Bouygues s'intéresse fortement à encadrer le tethering sur d'autres plateformes...

Quand une utilisations est mise à disposition de tout le monde, les opérateurs savent qu'ils peuvent se faire du fric dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai quelques problèmes de tethering avec Bouygues depuis début juin. Alors, qu'avant je partageais ma connexion avec mon PC portable sans problème.

Paradoxalement, le tethering fonctionne avec le HTC Wildfire connecté en wifi. Mon HTC Desire lui sert de passerelle et ça fonctionne pour tous les sites.

Est ce que quelqu'un a ce problème récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je remonte un peu le topic pour poser une question. Vous savez si chez bouygues l'utilisation du tethering est considerer comme du hors forfait ? (Forfait Evasion : Internet 500Mo puis bridé) Ou si comme chez SFR ils nous rajoutent une option Modem 3G à 5€ ?

MErci :)

Non je l'utilise très fréquemment, et même très largement dépassé les 500Mo (à l'époque, d'ailleurs c'est passé récemment à 3Go non ?) sans aucun hors forfait.

Ils ne vérifient même pas l'User Agent, je me connectais via Barnacle et tout fonctionnait à merveille :)

Restrictions de ports par contre très ennuyeuse, seuls les 80 8080 et 443 il me semble sont autorisés donc vpn impossible..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

hello,

nouvelle petite remontée de topic.

donc le partage de connexion d'un android 4.0.4 chez bougue fonctionne en usb / wifi / bluethooth, simplement, en illimité, sans logiciel supplémentaire et de façon fiable?

ca marche avec tous les forfaits avec internet pour smartphone et plus précisément pour le "forfait Neo.4 pour smartphone 2h" ?

pas de cas spécial pour les nexus S ?

cette solution peut être envisagée dans le cadre d'une utilisation assez intensive pour du surf, environ 5h/jour, 5 jours par semaine ?

maintenant qu'on est en 2012, faut il mieux préféré free mobile, pour ce cas précis du partage de connexion fiable et intensif?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réponds tout seul, pour ceux dans mon cas que ca pourrait intéresser.

j'ai contacté l'assistance bouygue : c'est donc possible de l'utiliser en tethering officiellement et en illimité; mais uniquement avec le forfait à 60 euros / mois tout illimité... et avec une baisse débit à partir de 3go de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...