Ducale70 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour J'ai un petit souci car mes mails de ma messagerie gmail ne parvienne pas sur mon portable (HTC WS). Quand je vais sur "Compte et synchronisation" et que je clique sur "synchroniser maintenant" il ne se passe rien !!! alors que mon compte Orange se synchronie normalement. Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, pour ma part, depuis 3 jours, je rencontre des problèmes aussi. - Si je veux envoyez un mail du tel, il reste bloqué en "envoi". - Si j'éfface un mail du tel, il reste présent sur mon compte quand je regarde sur l'ordi - Il me dit qu'il y a de nouveaux mails mais je ne les vois pas tous sur le tel. Je suis sous HTC Desire avec ROM, chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous, Moi aussi, j'ai le même souci depuis Vendredi dernier... Plus aucune synchro automatique (et forcée) ne fonctionne (google, facebook, WhatsApp...) Ils sont tous bloqués à Vend dernier dans le menu Comptes et Synchro. J'ai redémarré mon tel, essayé en Wifi et 3G... Rien n'y fait. J'ai eu le même soucis le weekend du 27/28 oct mais je n'étais qu'en Wifi à l'étranger. En revenant en France, tout s'est synchronisé avec la 3G... J'ai un HTC Desire HD chez B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello, idem pour moi, seule la synchro en manuel fonctionne. HTC Desire chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le fait d'effacer les données de l'appli GMail a l'air de rétablir le truc. Pour vous aider : https://support.google.com/mail/bin/static.py?hl=fr&hlrm=en&ts=2650727&page=ts.cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Newbie pour l'info. J'ai suivi le protocole et je pense que ça peut venir de ma mémoire interne qui est très petite sur mon HTC WS, j'ai suivi la dernière étape et maintenant il reste bloquer sur "votre emaim va bientôt s'afficher". A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.