eddy92 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour voilà 2 semaines que j'ai ma tablette Galaxy note 10.1 et je m'aperçois que beaucoup d'applications ne sont pas compatible avec la tablette :( Exemple j'ai voulu installer My Xbox llive l'application officiel pour etre connecté a mon compte Xbox live et il me dis que l'application n'est pas compatible avec mon appareil ... Idem pour l'application Xbox smartglasse l'appli officiel . Pourtant sur mon GS3 ça fonctionne parfaitement tout comme l'appli My xbox live . Et j'ai eu plusieurs fois se cas de figure avec d'autres applications . Si vous avez une astuce ou des infos je suis preneur . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai le même soucis, il faut peut être essayer avec une appli comme market enabler ou market unlocker. Il faut être rooté bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi j'ai Showroomprivee qui ne fonctionne pas ni vente privée j'en ai trouvé d'autres aussi comme l'équipe et c'est vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Vous êtes sur quoi ?? ICS ou JB ? Je demande ça car je rencontrais le même problème avec certaines applications et je n'ai plus du tout d'incompatibilité depuis que je suis en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je suis sur ICS, tu as regardé pour les applis que j'ai cité ? Pour être en 4.1.2 tu dois être rooté non ? Du coup tes problèmes d'incompatibilité ont été résolus via des applis nécessitant le root non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 l'appli de la societe generale ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quand même très décevant ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vais tester les Applis mentionnées plus haut pour voir, si oui ou non, elles fonctionnent sur la rom actuelle. Forcément, ça induit le root. Wait & see Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi je suis sur ICS, tu as regardé pour les applis que j'ai cité ? Pour être en 4.1.2 tu dois être rooté non ? Du coup tes problèmes d'incompatibilité ont été résolus via des applis nécessitant le root non ? Tu devrais pouvoir passer en 4.1.1 via OTA ou kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La mise à jour de Jelly Bean est déjà prête pour notre tablette ? En OTA j'ai rien je vais voir en installant Kies sur mon PC :/ Edit: J'ai été voir et j'ai rien avec Kies non plus, j'ai une Galaxy Note 10.1 GT-N8010. Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Modifié 4 janvier 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jeally bean uniquement disponible officiellement en Allemagne, mais tu peux la télécharger et la flasher avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et on l'aura quand officiellement ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Aucune idée mais ça devrait plus être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'espère bien c'est quand même le modèle phare des tablettes Samsung ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pourquoi attendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 On a pas d'autres moyens :/ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Toutes les applis que vous m'avez mentionné fonctionne à merveille sur la RedemptionRom ^^ Rom en 4.1.2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu nous fais une petite description des apports de cette ROM ? Moi j'ai peur de rooter, installer une ROM custom etc, ça me rassure pas trop j'ai l'impression que c'est jamais stable et j'ai peur que cela m'insite à devoir régulièrement flasher etc pour trouver qqch de bien et tester autre chose :/ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bah j'ai toujours l'appli "guignol de l'info" qui n'est pas compatible...;et pourtant j'ai installé la redemption. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Avez-vous un tuto pour cette fameuse ROM, et aussi une description des apports de cette ROM svp ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 jai rééssayé l'appli de la société générale et finalement ça marche. peut etre suite à une mise a jour recente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Avez-vous un tuto pour cette fameuse ROM, et aussi une description des apports de cette ROM svp ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.