pierrot92 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour, je suis actuellement sous cette configuration PDA:I900XWLPE PHONE: I9100XXLPX CSC:I900FRELP2 Qui peut m'aider afin de mettre a jour mon s2? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de MAJ dispo pour l'instand, tu est deja sous ICS, la MAJ 4.0.4 change pas grand chose, attend JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 dans les parametre du tel tu vas dans "a propos du tel" puis sur "mise a jour logiciel" si une maj est dispo elle seras telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot92 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 taz tu as la meme rom? etant chez free merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 non mon tel je l'ai acheté en nu en Allemagne...de toutes maniere free a prevue la maj vers ICS en Octobre (il leur reste 3 jours pour tenir la date...) mais plus raisonnablement ce seras surement novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.