Aller au contenu

Équivalent Teikei DA (Palm desk accessory)

bieuzy

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un équivalent à Teikei DA, un petit soft que l'on trouvait sur Palm.

Info complète : http://forum.palmatt...opic=12040&st=0

Résumé :

TeikeiDA est un DA qui permet d'insérer mots, phrases et bien d'autres choses. Il offre beaucoup plus de fonctions, grâces à des commandes qui lui sont propres.

Par exemple, la commande $n3 permet de rentrer automatique le numéro de semaine.

Avec la liste complète des commandes, il est possible de rentrer automatiquement des données avancées dans un texte.

Si on utilise la méthode GTD, c'est un outil que je considère comme indispensable mais ça me manque sous Android.

J'ai trouvé des logiciels me permettant de rentrer automatiquement des textes dont j'ai souvent besoin mais aucun qui permette l'utilisation de commandes (ou macros)

Un exemple de ce qu'on peut faire : avec Teikei DA :

Nous sommes le mardi 14 aout, il est 17h30. Le garage Gaudin me demande un 307 d'occasion pour un prix de 10.000 € à 12.000 €.

Je me positionne dans la note associée aux coordonnées de ce garagiste. je lance TeikeiDA, clique sur l'onglet "garagiste", sur la ligne "véhicule d'occasion", un pop-up se déploie avec 107/206/307 etc, je clique sur 307, un autre pop-up avec des montants se déploie -> tap sur 10.000€, un autre pop-up avec des montants -> tap sur 12.000€.

J'ai donc tapé 5 fois sur l'écran de mon Palm et au 5° tap, la phrase suivante apparait sur votre écran :

Vu dans son garage le Mon (Mon=Monday=Lundi, OK ?) 14/08/06 à 17h30 06w33 (ça, c'est le numéro de la semaine), recherche pour un de ses clients une occasion du type 307 pour un budget de 10.000€ à 12.000€.

Tout ça avec 5 taps, fabuleux, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...