joss_baumont Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia U chez Free que j'ai immédiatement mis à jour vers ICS avec Flashtool. Problème : le clavier fr (azerty) a la touche "m" en 3ème ligne, comme sur un clavier qwerty ! C'est assez gênant ! Est-ce le cas sur vos téléphones ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Certains utilisateurs Xperia S ce plaignent également de cette position :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Aaaah bah je viens tous juste de remarquer que le M était pas à la meme position que sur un clavier de pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss_baumont Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 @viirus6200 : Merci pour la capture! Donc c'est bien pour tout le monde pareil ! @alex971 : oui il y a de quoi ! C'est vraiment tordu de la part de sony non ? Ou une erreur grossière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ça ne serait pas carrément les claviers Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non certain se rabatte justement sur des clavier alternatif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss_baumont Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 En effet, je pense que je vais me diriger vers un clavier alternatif... Dommage, j'aime bien celui de Sony ! Existe-t-il un moyen efficace de leur faire remonter le problème ? @Virus6200 : Pour ma part, je n'ai jamais vu ça sur les autres appareils android que j'ai pu avoir entre les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 D'accord.. Ça fait 2 mois que j'ai le téléphone et c'est seulement maintenant que j'ai remarqué le "problème" qui n'est pas du tout un problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour le XS ici: Mais vu qu'il est également concernés tu peux leur signaler que c'est la même sur le Go U etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss_baumont Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Fait... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.