Loop's Mélane Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Je voudrais savoir quels son les avantages d'un Xperia S rooté a un non-routé ! Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Pour ma part le root me permet de custom le tel quand même. Avoir accès à certaine rom qui demande juste le root par exemple. Si tu root, tu peux installé cwm qui te permet aussi d installé des rom par exemple(XCREAM). Grâce au root tu peux aussi désinstaller des appli inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 mais si tu le root, tu perds ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non il existe une méthode si tu es sous ICS pour ne pas perdre la garantie (sans déverouiller le bootloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Exact!!! J aurais du te précisé sa bien sur... Merci fabidesca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop's Mélane Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci a vous les gas mais je connais pas le language du Root genre "custom, cwm, Rom" en résumé le Root ser a quoi PRINCIPALLEMENT !? est-il complexe a installer ou utiser !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Voila un topic pour rooter ET GARDER la garantie ! https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop's Mélane Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non il existe une méthode si tu es sous ICS pour ne pas perdre la garantie (sans déverouiller le bootloader) Quesqu'un "ICS" ou "jinegeurvède" (j'ai ecri comme sa s'entend désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Avant d'aller plus loin dans tes questions lis cette FAQ qui est très complet et répond déjà à toute tes questions: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ICS et Gingerbread c'est la version d'android, ICS est la 4.0 et gingerbread et la 2.3(.7) pour savoir dans la quelle tu es il faut aller dans réglages>à propos du téléphone> version d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le root est juste la possibilité d'être administrateur de sa machine et donc d'avoir accès à 100% de son joujou!! Si tu ne comprends pas ce que c'est... c'est que tu n'as pas besoin de root ton GSM (ceci dit sans animosité hein! ^_^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir tout ce quand pourrai faire une.fois le xperia s rooté, car je sais pa si je rooté oupa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, sujet combiné...voir les réponse déjà donné plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Quel rom installer si je root ? Lequel me conseillez vous de choisir comme rom ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tu peux te renseigner dans ce sujet: d'ailleurs n'hésite pas à survoler les divers catégorie de la section afin de trouver des info :) mais entre nous je te conseil d'attendre la ROM XCreaM 4.2 qui devrais sortir ce week-end....tu trouveras toutes les infos que tu auras besoin dans son sujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sa parle de la version 3 pas 4.2. Enfin ce que je vois, je vais pas lire toute les pages quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.