thomxx Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Coucou :) Voila j'ai un S3 depuis fin juin et je voudrai passer sous une ROM ICS brut car j'aime beaucoup. Mais voila j'ai vraiment peur de rater ou de faire une mauvaise manip'. De plus pour le SAV en cas de probleme etc.. Je voudrais avoir vos avis ! Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaffy4141 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Rooter oui, ca donne accès complet à ton téléphone. Une ROM autre que stock, pas obligé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomxx Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Oui mais TouchWizz sa me soule de plus en plus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaffy4141 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 J'utilise Nova Launcher gratuit depuis ICS car ca lagguait un peu. Pour le reste, personnellement, je trouve ca assez clair et fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Tu rooté, tu flashe cm10 et zou :) J'ai jamais eu de sav a cause de ça !!!! Si ça m****, tu flashe un firmware officiel via Odin et on en parle plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nylan Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Root = Plus de garantie. A mediter avant de faire quelque chose. Et surtout assumer, pas comme certains qui viennent ensuite pleurer que Samsung sont des gros vilains a pas prendre en garantie un tel rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.