Aller au contenu

Recherche "Flipcover"


Recommended Posts

J'ai mis un titre accrocheur parce que si j'avais parler d'accessoire personne n'aurai répondu...

Cependant tu aurais dû passer plus de 30 seconde sur mon lien tu aurais vu ce que je cherche...

Mais merci quand même !

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, c'est un étui flip : couverture en cuir qui couvre l'écran.

Donc 30sec de recherche, après si tu veux LE MEME que pour le S3, et que tu ne l'as pas trouvé, pas besoin de demander.

Le titre accrocheur ne sert à rien. Les gens vont lire et voir que ce n'est pas du tout une grosse question et repartiront, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas besoin de demander

Hum tapatalk m**** grave et j'arrive pas à éditer mes messages....

Enfin bref, je cherche une cover avec ouverture latéral !

Après pour me sortir un lien bidon, merci quand même ! (c'est pas ce que je cherche)

Je pense qu'il y a beaucoup de marchands sur Amazon, il y doit bien en avoir un qui a ça !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Cette question est aussi grosse que ma b... !

Pas de chance, c'est une petite question comme ça !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis " ha tiens une personne a une question primordiale a posé, du style: l'univers a t-il une fin ?" mais non.. Juste une question d'une personne qui aime que les autres cherchent pour lui, du prêt mâcher en fait...

Tu sais qu'il y a un post pour les accessoires où tu peux trouver pas mal de liens et que si tu ne trouve pas ton bonheur tu peux demander de l'aide dans le même post ? Aller je t'aide, voilà : http://forum.frandro...soires-nexus-s/

Bon courage pour ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mentalité ! Ouaouuu...

En tout cas j'aurai pas posté ici si j'avais trouver quoi que ce soit sur le topic accessoire (qui n'est pas présent chez moi sur Tapatalk) ou encore sur le net !

Cependant plus rien ne m'étonne !

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour,

Pourrais tu mettre un titre plus explicite stp ?)

J'aimerai bien, mais n'ayant pas de PC je ne sais comment faire !

Je n'arrive pas à le modifier sous Tapatalk... Alors si un modo charitable passe par là...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...