Yoann Guiard Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour j ai un soucis dans mes reglages apn ,pour que mon xperia go se connecte sur internet il faut le reglage proxy soit vide et que le reglage du port soit vide aussi.hors a chaque fois je suis obligé d effacer une adresse dans proxy et un port ,au bout d un certain temps une adresse(toujours la meme) revient tous le temp et aussi le meme numero de port pourtant je fais bien enregistrer avant de quitter quelqu un peut il m aider a resoudre ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 As tu tenté un reset du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 faire un reset c est juste faire une reinitialisation des reglages ou faire une restauration des valeurs d usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Une restauration ensuite tu vas dans Xperia puis réglages internet , il va dl les paramètres. Si cela ne règle rien préviens nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 ca as l air d etre resolu je test la journée de demain et je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.