XPéria Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, tout le monde ! J'ai un BIG problème avec mon XPeria X10 mini pro... Voilà, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai récupérer ce tel de mon père (il marchait absolument bien etc...) mais voilà ça fait deux jour que je ne peux plus me servir de mon clavier azerty bien pratique car je n'est jamais réussi à m'adapter aux clavier traditionnel avec plusieurs lettres sur la mm touches.... Quand je le déplie les touches s'illumine pendant a peu près 1 ou 2 secondes quand je suis dans un endroit sombre, mon écran pivote correctement et tout mais di j'appuie sur les touches rien ne s'affiche, il ne veut rien entendre; enfin rien écrire ;P Alors si vous aviez solution svp !!!! HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, Sujet transféré ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Hello , Je déplace mauvais Mini Pro ^^ La il parle d'un x10 Mini Pro Modifié 28 octobre 2012 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Personne pour m'aider ??? J'ai réinitialiser les paramètres d'usine rien à y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 un coup de SEUS, ça te ramène un e rom d'origine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 pk ? ça ne va servir à rien si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Essaye on sait jamais : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci je vais tester ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 bon ben j'ai fait ce que vous m'avez dit ... Verdict : TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah alors il doit être mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Fait chier quoi .... ça couterait combien selon toi de le faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je sais pas et pas sur que ça vaille le coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 oki merci quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.