Aller au contenu

Partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher la rom ICS 4.0.4 FR nue et le partage de connexion est devenu inopérant.

Je précise que sous GB 2.3.7 sfr et sous ICS 4.0.4 airtel pas de problème mais je tiens à garder cette rom installée (- de 400 Mo contre plus de 600, applications tierces d'origine désinstallable, pas de point d'accès rebelle... bref y'a pas photo)

Résumé de mes réglages habituels:

SFR Webphone

sl2sfr

http://mms1

010.151.000.001

8080

208

10

default,supl,mms,agps

IPV4

J'ai téléchargé les réglages automatique, créé un second point d'accès et jonglé avec les types de point d'accès dun et tether dans les type d'APN avec un petit coup de mode avion entre chaque tentative mais que nenni. :(

Ce qui m'intrigue c'est que sur la rom airtel.es il y avait un point d'accès pré-configuré que je pouvais juste modifier et le partage passais systématiquement par celui-là. Par curiosité je pouvais même configurer le tel sur wapsfr (umts) et le partage sur sl2sfr (hspa) en même temps encréant un second apn.

L'USB, le WiFi, et le BT fonctionnent mais la connexion ne passe pas j'ai l'impression que le partage est bloqué par SFR, pourtant j'ai un forfait sans restriction de data avec l'option modem incluse. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le U avec son petit prix et son modem 14,4 Mbps)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Oui, avec la ROM fr nue tout fonctionne sauf le partage de connexion que ce soit en wifi, BT ou usb

Bon bah à contrecoeur j'ai remis la rom ics 4.0.4 Vodafone ça remarche merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...