slider Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous ! Il y a maintenant une semaine je me suis décidé a prendre mon nexus one. Aujourd'hui je suis allé chez SFR et ils ne me proposent aucune réduction si je le prend en réengagement 2ans. Récapitulatif : je suis depuis 2ans chez sfr avec forfait Illymithic 3G 2h a 49€/mois. Ma question est de savoir si je le prend quand même chez SFR ou non. Sinon puis-je le prendre a la carte a 419€ chez SFR et prendre abonnement chez Virgin mobile (5h, internet illimité et sms mm ossi). J'ai déja appelé le service client sfr mais ils font rien. Je n'ai pas encore appelé le service resiliation mais je suis pressé lol. Quand pensez-vous ? Et pensez vous que le forfait virgin ferait aussi bien tourner le N1 que SFR ? (Le mms est payant chez virgin non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 si ton engagement est finis, telephone au SAV et demande le service résiliation. Ils vont te faire un geste commercial qui est généralement le prix d'un nouvel arrivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai deja le même prix qu'un nouvel arrivant. Mais je veux qu'un an. D'autant plus que je pars en allemagne en septembre pour 7 ou9 mois. Quand j'appelle d'allemagne c'est bien du hors forfait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Si tu peux avoir une réduction supplémentaire donne nous ton truc, mais en 10ans chez SFR je n'ai jamais rien eut sauf si ils m'appel pour une offre spécial mais dans ce cas pas de possibilité d'avoir un nouveau telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai deja le même prix qu'un nouvel arrivant. Mais je veux qu'un an. D'autant plus que je pars en allemagne en septembre pour 7 ou9 mois. Quand j'appelle d'allemagne c'est bien du hors forfait non ? Bah j'imagine que tu peux les entuber comme ça. Vu que le déménagement à l'étranger est un motif de résiliation sans frais il me semble. Donc, tu peux prendre un engagement 24 mois, mais tu pourra résilier chez eux à ton déménagement en allemagne. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben on verra, normalement faut partir 1an au moins et je pars 8 mois -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah d'accord, j'étais pas au courant qu'il y avait une durée requise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 a part si tu te réabonne chez eux a ton retour comment sauront'il que t'es revenue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neaksaw Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous !Il y a maintenant une semaine je me suis décidé a prendre mon nexus one. Aujourd'hui je suis allé chez SFR et ils ne me proposent aucune réduction si je le prend en réengagement 2ans. Salut Dracotek, La boutique SFR où tu es allé aujourd'hui avait le Nexus One à disposition ? J'ai fais deux boutiques en fin de matinée (94 et 75) et aucune d'entre-elles n'en avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Si tu peux avoir une réduction supplémentaire donne nous ton truc, mais en 10ans chez SFR je n'ai jamais rien eut sauf si ils m'appel pour une offre spécial mais dans ce cas pas de possibilité d'avoir un nouveau telephone. A c'est sur que si tu mets pas la pression, t'auras rien ! A l'époque du HTC magic, j'avais renouvelé mon téléphone il y'a 10 mois grace a des points "offert" pas sfr. JE voulais absolument ce magic a moindre coup, j'ai appelé SFR. Ils m'ont dit ok, vous pouvez avoir le telephone pour 380€ + engagement 2ans. J'ai répondu, ok prenez en compte ma résiliation qui prendera effet dans 2 mois. => service résiliation. J'explique ma cituation : client depuis environ 10ans, jamais rien demandé, j'ai absolument besoin de ce téléphone pour raison professionnel (genre tu dis que tu vas à l'étranger, que t'as besoin de wifi, ect), et qu'il est hors de question de payer ce prix le téléphone. Les nouveaux arrivant pourvait l'avoir a 129€, j'ai exiger d'avoir au moisn la même chose sinon je résiliait malgrès qu'il me restait plus d'un an de forfait (loi chatel). Après 5min d'attente, il me le propose a 99€ + engagement de 2ans. Bingo :) (en plus j'ai été facturé que 2 ou 3 mois après ^^). Recu en 48H en point relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neaksaw Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Toujours pas de Nexus One en boutique (Renseignements pris dans 2 espaces SFR dont celui des Champs-Elysées). :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 A c'est sur que si tu mets pas la pression, t'auras rien ! A l'époque du HTC magic, j'avais renouvelé mon téléphone il y'a 10 mois grace a des points "offert" pas sfr. JE voulais absolument ce magic a moindre coup, j'ai appelé SFR. Ils m'ont dit ok, vous pouvez avoir le telephone pour 380€ + engagement 2ans. J'ai répondu, ok prenez en compte ma résiliation qui prendera effet dans 2 mois. => service résiliation. J'explique ma cituation : client depuis environ 10ans, jamais rien demandé, j'ai absolument besoin de ce téléphone pour raison professionnel (genre tu dis que tu vas à l'étranger, que t'as besoin de wifi, ect), et qu'il est hors de question de payer ce prix le téléphone. Les nouveaux arrivant pourvait l'avoir a 129€, j'ai exiger d'avoir au moisn la même chose sinon je résiliait malgrès qu'il me restait plus d'un an de forfait (loi chatel). Après 5min d'attente, il me le propose a 99€ + engagement de 2ans. Bingo :) (en plus j'ai été facturé que 2 ou 3 mois après ^^). Recu en 48H en point relais. T'a vraiement de la chance, je les ai tanné 3 fois pendant 1/2 au service résiliation il ne m'ont pas proposé plus que l'avantage nouvel arrivant, surtout que mon abonnement étais arrivé à échéance et que ca m'a sucré un avantage de 4€ par mois donc pas de pitier je vais voire ailleur! (un avatage carée rouge il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.