Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjours mon problème c'est que modern combat 3 me dit que votre appareil est incompatible avec ce jeu c'est un jeu apk pouvez vous me dire pourquoi es ce qu'il est pas assez puissant pour tourner ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 La phrase est marqué sur le Play store ? Edit : Il est super mal noté.. Il y a 6300 votes pour 5 étoiles et 5300 pour 1 étoile.. Donc j'ai envie de dire que tu perds ton temps avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, L'as tu télécharger depuis le PLAY STORE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 non depuis des hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ce jeu est payant donc tu l'as télécharger illégalement... ce n'est pas autorisé sur le forum donc on ne t'aidera pas sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ce jeu est payant donc tu l'as télécharger illégalement... ce n'est pas autorisé sur le forum donc on ne t'aidera pas sur ce point! Alex aime ces phrases :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 a d'accord merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je ferme le sujet, merci de ta compréhension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.