Mickaxperia Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 tout est dans le titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmomo12 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 L'intérêt d'overclock un processeur déjà assez puissant? Sinon ça devrai etre possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 oep assez puissant mais j'bidouille beaucoup j'veux toujours plus :P (gros défaut) , j'ai pas encore root mon smartphone mais quelqu'un à déjà tester de root et de mettre nofrillcpu dessus pour voir si le kernel stock permet de monté plus de 1ghz? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si t'es si curieux pourquoi pas le faire toi même ? A part des crashs tu risques pas grand chose normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je viens de DL l'appli pour voir, il ne propose pas plus haut que 1Mhz. Voila, maintenant je désinstalle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour et merci , Yanosh1 j'pense qu'il faut un kernel custom pour l'overclock ^^ Chumaxa , je vais le root après , pour l'instant j'le personnalise ect ,ensuite je le rooterais j'ai juste demandé si c'etait possible par curiosité. mais je m'attendais à avoir des réponses qui servent à rien du genre "L'intérêt d'overclock un processeur déjà assez puissant?" , "Si t'es si curieux pourquoi pas le faire toi même ?" sur ce bonne journée :) Modifié 30 octobre 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.