AlanWoll Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonjour Donc j'étais sur mon android zte staraddict et il s'est éteind tout seul et plus moyen de le rallumer j'ai enlever et remis la batterie et quand j'appuye sur le bouton de démarrage il vibre plusieurs fois (en fonction du temps que je reste appuyé su la touche) et rien d'autre à part que l'écran reste noir Quand je le branche sur un ordinateur le bouton en bas à droite de l'écran clignote rouge je sais pas si ça peut indiquer certaine personne Voilà, en attendant merci d'avance ! :) Modifié 28 octobre 2012 par AlanWoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 il est pas déchargé? as tu fait quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanWoll Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'étais sur plusieurs applis en meme temps mais il était déjà branché avec le chargeur En fait je viens de le rebrancher et finalement il remarche je pense peut etre qu'il a eu un beug avec la batterie ou il a un peu trop chauffé Merci en tout cas Dede17 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.