dde_v Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est simplement que les protocoles utilisés en Europe sont les mêmes... Ce qui ne veut pas dire que les opérateur laissent libre cours au passage des frontières... (facturation oblige...! ! !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ce qui ne veut pas dire que les opérateur laissent libre cours au passage des frontières...(facturation oblige...! ! !) la j'avoue que je ne comprends pas bien...j'ai acheter mon S2, celui de mon fils et pour ma fille un sony xperia P, tous trois nu ça n'as rien a voir avec les opérateurs...et de plus la garantie (si retour sav il y a...) se fais a Strasbourg chez Allopsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Effectivement les protocoles utilisés pour la communication et la facturation des opérateur n'ont rien à voir. Je voulais simplement dire que les N° IMEI en Europe commencent par 35 car les protocoles sont les mêmes. ce qui permet à un tph de passer la frontière d'un pays et de pouvoir continuer à fonctionner (en sur facturation ou non) Modifié 1 novembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.