Aller au contenu

Tablette avec excellent ecran


Recommended Posts

Salut,

Je recherche une tablette pour ma copine. A la base elle voulait la Xperia Tablet S, mais vu la faible definition d'écran... ca la tente plus.

Elle va s'en servir professionnellement pour présenter des photos, donc il faut un écran a la qualité au top!

Pour le moment j'ai recu la Asus Transformer Pad Infinity, ou la Acer Iconia Tab A700.

Vous en pensez quoi? Une idée?

Pensez aussi au rapport qualité prix, il faut que ca vaille le coup de mettre 100 ou 200 de plus, je veux pas qu'on la paye 500 juste pour avoir un logo dessus. ;)

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis super content de ma A700: écran au top, fluide, pas de soucis. Maintenant beaucoup s'en sont plaint (chauffe anormale, bugs, plantages reboots, manque de fluidité) alors c'est difficile de te dire "vas-y fonce les yeux fermés !". Mais quand même, depuis la MAJ JB, j'ai l'impression que cette tablette est mature et le meilleur rapport qualité prix du marché.

Est-ce que ta copine veut un dock ? Si oui, il faut prendre la TF700 sans hésitation. Sinon, regarde si tu peux trouver la TF700 sans le dock et à quel prix. Si tu as 60, 70, 100 € de différence, prends la A700. Si tu as moins de 50 € de différence, il vaut peut-être mieux opter pour la TF700 qui a de meilleurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle veut spécialement de dock. Elle veut vraiment juste quelque chose de puissant pour tenir deux ou trois ans, et avec écran au top.

La nexus 10 aura une définition au top, mais ce sera de l' amoled je suppose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...