Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, j'ai un problème avec le Samsung Galaxy S d'une personne. Je l'ai rooté, j'ai installé ROM Manager, j'ai flashé la recovery ClockworkMod, et quand je redémarre en recovery, j'ai que 4 menus : - Reboot system - Apply Update from SDCard - Wipe data - Wipe cache Sinon je n'ai pas Install ZIP from SDcard, advanced.... Une personne peut m'aider s'il vous plait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Re pour pouvoir installé un .zip il te faut un kernel rooté renseigne la signature du GS en question version d'android version de bande de base version du noyeau etc... on pourra mieux t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour l'aide que tu m'apportera (je l'espère) J'ai une version 2.3.5 Bande de base : I9000BVJV3 Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-Cl679241root@DELL138 #2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 je t'invite a suivre ce tuto et tu t'arrete a paranoid,de là tu pourra installer ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je vais tester ça dans la semaine, dès que j'ai un câble (j'en ai pas) :) Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, J'ai le même souci, en fait si j'ai bien compris je fais "INSTALLATION DE LA ROM" + "INSTALLATION DU KERNEL" ou seulement "INSTALLATION DU KERNEL" ? Merci. Edit : les liens sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 un rom installe obligatoirement son kernel compatible, on peut flasher un kernel seul car il en existe plusieurs compatibles par rom, mais pas une rom seule sans kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 OK, les liens étaient morts, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.