pelota83 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Je recherche une sonnerie qui je pense est une une sonnerie Samsung. J'ai le début de cette sonerie que j'ai réussi à avoir (elle vient d'un film) et le portable qui sonnait était un Samsung Galaxy SII. J'aimerai que vous m'aidiez à retrouver cette sonnerie et si possible me dire son nom ou tout simplement où je pourrais la trouver. La voici: http://paf.im/3pDnz Bonne journée/soirée et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 voila ce que j'ai extrait de ton fichier, si c'est ça que tu cherches.. http://sd-2.archive-host.com/membres/up/8914243219884619/clochette.mp3 sonnerie de toutes façon une sonnerie dans un film ne veut pas dire que cette sonnerie est d'origine sur un tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelota83 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Merci pour l'extrait :) J'essaie de chercher la version en entier également. Excusez moi, je suis nouveau donc je ne sais pas trop utiliser les forums. Merci pour vos réponses :) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est la musique d'un film, il suffit de trouver ladite musique sur youtube et de la télécharger en mp3 de façon légale avec le logiciel SongR et ensuite de mettre ce fichier sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @ Gavilette: si c'est sur youtube ça ne veut pas dire que c'est légal, et le fait de les récupérer avec ton songR ou free youtube to mp3 converter ne veut pas dire que c'est légal, si tu n'as pas l'original tu est aussi dans l'illégalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.