alex52100 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjours, bonsoir a tous le monde :). J'ai un petit soucis avec mon Galaxy s3 qui a une semaine acheté en pack opérateur chez orange. Voila le soushi c'est que je ne peut pas recevoir les mms, j'ai toujours un magnifique message qui me dit que je ne peut recevoir le mms car mon téléphone est incompatible ( la belle blague ... ). J'ai déja vérifier les APN. J'ai même installer a l'instant la rom officielle : I9300XXDLJ2 Je me réfère a vous car je déprime devant ce soucis... Merci d'avance pour votre grande aide :) N'Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah oui en effet j avait le meme soucis quand j ai acheter le s3 chez orange. J avais flasher une autre rom et je n etait plus embeter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 donc ta solution reste de passer en Custom Rom's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Une question toute bête: as tu activé le data ? Pas QUE le wifi, mais aussi les données mobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 bah euh , oui la data s'active quand je recoi un mms sinon j'installe la revolution HD si il y a des retours sur cette rom qui semble economique pour la batterie par la meme occasion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors après de multiples tentatives il semble que sa fonctionne maintenant croisons les doigts... J ai envoyé un fichier son en mms 3 fois et depuis cela fonctionne pour le mieux. :) Cherchons la logique tout de même... envoyer un fichier son pour mieux recevoir les images .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.