Pierrooo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a lire les mms. En effet, lorsque je reçois des mms, ça me met que j'ai reçu un mms (test effectué avec photos envoyées de differents portables) que mon portable ne peut pas lire. Cependant, j'arrive a en envoyer... Merci de me dire s'il y a un réglage particulier a effectuer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Essaye de reparamétrer t'es APN selon ton opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Va dans réglages -> Xperia -> réglage Internet. Et la tu suis les instructions. Pour ma part ça a fonctionné du premier coup. Je suis chez shosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrooo Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 @pepebradock: effectuer les reglages internet n'a rien changé au problème ;( (sic...) @mickeyno4: je suis chez orange, merci de me donner les parametres APN pour cet opérateur. Les réglages actuels sont: nom: orange world APN: orange proxy: non défini port: non defini nom d'utilisateur: orange mdp: ****** serveur: non défini MMSC: non defini proxy MMS: non defini port MMS: non defini MCC: 208 MNC: 01 type d'authentification: aucune type d'APN: default,supl protocole APN: IPv4 activer/desactiver APN: APN activé reseau: non specifié Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne connaîs pas les APN mais une petite recherche sur le net peut être fructueuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Voila ce que tu recherches, APN pour orange et non sosh. Ceux sont les APNs officiels d'orange. Modifié 5 novembre 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrooo Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Problème résolu!!!! Après un énième paramétrage de l'apn, je me suis décidé à appeler orange pour raller et leur faire part de mon mécontentement, et ça a été fructueux. Il s'agissait d'un problème chez eux concernant mon compte open... Donc voilà, merci à vous en tout cas. Modifié 6 novembre 2012 par Pierrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.