Aller au contenu

[aide]avant custom rom[aide]


Recommended Posts

Salut à tous ,

voilà je viens de recevoir mon s3 , tout est magnifique , du lourd ce gsm

je l'ai rooté très facilement et je voudrais donc me lancer dans l'installation d'une custom rom

j'ai déjà installé une rom style origine j-b que je compte mettre en 2 boot et mettre la cm10 en first

mais j'adore la rom d'origine donc je compte ré-injecter les quelques apk qui font le s3 mais je n'arrive pas à trouver le lockscreen

donc ma question : ou ce trouve t il ?

j'espère que je me suis fait comprendre ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer des bouts de Touchwizz comme ça pour les intégrer à une rom basée sur de l'AOSP... c'est valable pour le lockscreen, mais aussi (et surtout vu que c'est la demande qui revient le plus souvent) pour l'appareil photo. Toutes ces applis sont intégrées assez profondément à Touchwizz et en sont dépendantes... il n'est donc pas possible de les faire fonctionner hors de leur environnement naturel comme cela, simplement en installant un apk.

Ça nécessiterait une ROM qui cherche à intégrer différents bouts de touchwizz à une AOSP, et a ma connaissance ça n'existe pas.

Cela dit je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question:

j'ai beaucoup de mal à me lever le matin , me faut au moins 40 mins , donc je fait sonner le reveil pleins de fois^^

avec celui de touchwiiz sa sonne 3 fois et puis c'est tout , soit j'ai pas bien capté le fonctionnement soit c'est comme sa , donc y a t il une solution alternative ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si tu veut :lol: , sinon je crois savoir qu'un forum sert à aider les membres , as tu des réponses à m’apporter car sa ressemble de près ou de loin à du flood aussi

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr : pour ton problème de réveil, tu vas dans alarme puis tu sélectionnes celle qui t'intéresse. Tu fais ensuite «plus d'applis» (en bas), et tu cliques sur «Répéter»... et là, tu peux choisir le nombre de répétitions et la durée entre celles ci ;)

... Après, c'est vrai que mes propos étaient un peu «trolliens» pour le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...