cedric22 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Elle va sortir quand cette mise à jour pour ce foutu d'opérateur de m@$@e Car ni le service client orange ( qui au passage sont des vrais manche) ni Samsung n'est foutu de me répondre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Lightman Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Cédric Je pense qu'elle ne va pas sortir de sitôt. La version de JellyBean est déja disponible pour les galaxy S3 mais en général Orange mettent tellement de temps à bosser sur les nouveaux firmware qu'au final un nouveau téléphone sort. Le mieux pour toi c'est de trouver un tutoriel pour installer la ROM officielle. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui c'est abusé, toujours rien !!! J'ai bien envie de passer a une rom officielle en flashant mais il faut que je fasse une sauvegarde et pas trop le courage lol a moins qu'il soit possible de flasher sans perdre les données ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Idem pour moi. J' ai installé tellement de trucs que j' ai peur de tout recommencer. Je verrai après le pont de la Toussaint si vraiment il n' y a rien de nouveau d' ici là. Mais à mon avis flasher sans perte de données, je pense qu' il s' agit d' un doux rêve ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si vous êtes en ics vous flashé la jelly bean via odin sans wipe et vous aller avoir votre maj et vous serez en rom nu ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.