XPU Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, Depuis que j'ai mis à jour mon telephone, j'ai des problèmes pour me connecter ou plutôt me déconnecter de la wifi pour passer en 3g. Avant je pouvais deconnecter ma wifi comme je voulais mais maintenant je n'y arrive plus ou alors il faut que je rallume mon telephone pour que ca marche... et ca marche une fois mais pas deux. Si j'essai de me deconnecter avec les widgets (?) dans l'ecran d'accueil quand j'appuie sur le logo wifi au lieu de s'eteindre pour qu'il soit desactivé il reste allumé ou clignote... Si je passe par Réglages et que je passe le rond bleu pour ON à gauche pour OFF il ne reste pas et retourne à droite en bleu... Et donc le logo wifi sur la barre tout en haut de l'ecran reste et ne part pas :s Et mon deuxième soucis c'est que la capture d'écran ne marche plus, y a toujours moyens d'en faire ou ca a été retiré? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ton 1 er problème je n'en sais rien. Capture d'écran : Bouton POWER + Volume BAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @XPU Quelle version d'android? 2.3.7 ou 4.0.4? root ou non? si oui modifications effectuées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPU Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci viirus6200 ! J'ai la version 4.0.4 non root, mis à jour à sa sortie sur pc compagnion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Certain ont le même problème, pour le moment il semblerait qu'il n'y a pas de solution précise. http://talk.sonymobile.com/thread/55587 http://talk.sonymobile.com/thread/54828?start=0&tstart=0 La plupart des conseils sont de faire une réparation du téléphone avec SEUS ou PCC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci viirus6200 ! Derien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPU Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour ton aide, je vais peut être attende qu'il y ait des solutions précises. Vu que je suis pas très doué, je sens que je vais perdre toutes mes données... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu ne perderas pas tes données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me dire si ça a evoluer??? J'ai essayer de réparer mais je n'ai pas eu reussi car ça ma mis "erreur 803..." je n'ai donc pas pu faire la reparation avec pcc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 même problème de wifi aussi :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuti Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Voir ma réponse ici : https://forum.frandroid.com/topic/125796-probleme-deconnexion-wifi-pour-3g-apres-la-mise-a-jour-404/#entry2021645 Depuis 3 ou 4 jours je n'ai plus de problème de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou38 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Jai fait a nouveau la.maj seus ca.a fonctionner 3.jours tjrs.le meme.probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.