Thomas Grospaud Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 j'ai récemment commander un acer cloudmobile mais je n'ai pas d'assurance *-* j'aimerais savoir si je peut en prendre une près achat et laquel prendre avec le meilleur raport offre/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Un up au bout de même pas deux heures un dimanche tu es si pressé? d'autant plus que ta question n'est pas claire, une assurance pourquoi couvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 désolé de mon empressement mais c'est que je culpabilise de ne pas en avoir pris car métant fais volé mon ancien mobile *-* je voudrai qu'il couvre le plus de chose possible vole perte oxidation casse .. pour pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personnellement je ne connais pas d'assurance, je suis contre. Mais tu peux demander à ton opérateur ou chercher avec google tu vas en trouver, voir même avec ton assureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 je vais téléphoner a mon assurance (allianz) mais je doute qu'il en propose une pour mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour les assurances mobiles lis bien les contrats, les exceptions sont tellement nombreuses qu'à mon avis ça ne vaut pas le coût car ça ne marche presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Certaines banques proposent des assurances, le crédit agricole proposait une assurance pour couvrir un bon nombre d'appareils électroniques du type téléphone, appareil photo, ordinateur, et cela pour tout un foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai été voire effectivement sur crédit agricole car mon compte est laba mais a 8e50 le moi pour assurer un mobile c'est un peu onéreux mais si c'est de la qualité c'est a voire mais je préfairais tout de même moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 8,50 € je trouve que ce n'est pas trop cher pour les mobiles , le remboursement est de 400 € maxi Cela couvre vol, casse et perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 bien c'est a dire que mon mobile coute 300 e et que j'ai vue des assurance comme celle de cdiscount a 30e par ans mais au vue de ce que j'ai vue elle n'est pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 8€/ mois est le prix moyen chez les opérateurs mais comme dit regardes bien les exclusions, tout ce qui est écrit en tout petit en bars de la page ou au verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsh Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 L'autre solution est de passer par l'assurance de ta CB. Certaines CB permettent de couvrir certains problèmes style casse et vol. Ma copine a une visa premier qui lui assure les appareils achetés avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok je vais voire j'ai master card ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 De mémoire l'assurance du crédit agricole couvrait "tous les appareils" d'un foyer (jusqu'à 4 personnes) d'où peut être ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui c'est cela mais seulement les appareil mobile mais je n'en ait pas des masse -_- a par mon gps :P et mon ordi est déjà assuré chez rue du commerce lors de l'achat. je ne pensse pas pouvoir résilier car j'ai déja payer ( 100 e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.