Alienex Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) MODS POUR ROM DEODEXED (Custom Roms) : 1)TW launcher MOD. different tailles de grille du launcher: HERE 2)Enregistrement d'appel: HERE 3)Réarengement des toggles: HERE 4)Widgets transparent pour Note 2 (accuweather, mp3 player etc): HERE 5)Désactiver la sonnerie "montante" HERE (For ODEXED too) 6)Booster le volume en appel et désactiver le son de la caméra: HERE 7)Status barre transparente ou noir: HERE 8)Mod barre de notification et autre goodies: HERE 9) Triangle Away pour N7100 (yeah!): HERE 10)Menu démarrage étendu: HERE 11) icones AOSP jelly bean theme v1: HERE 12)Augmenter votre mémoire de stockage: HERE 13)Améliorer le volume du haut parleur sans réduire la qualité: HERE 14)MegaBassBeats: HERE 15)DSP Manager V3: HERE 16)Call Recording: HERE 17)Clavié Chinese IME : HERE 18)Multi-screen app extension: HERE 19)AOSP calendrier: HERE 20)Transparent Multi-Windows: HERE 21)Retiré l'icone de blocage: HERE 22)Nouveau MOD de la barre de notification: HERE 23)Power and volume buttons as shutter and much more..:HERE 24)boost haut parleur/speaker volume dans les roms AOSP/CM/AOKP/PA: HERE 25) GÉNIAL : Acid Audio Engine V5 : http://forum.xda-dev....php?p=34359822 MODS POUR ROMS ODEXED (Rom stock) 1)Améliorer volume du haut parleur et speaker: HERE 2)Fonds écrans:HERE 3) Heure transparente + News et Météo: HERE 4)Fonds ecrans glory plus de 1000+: HERE 5)Enregistrement d'appel: HERE OMEGA ROM Themes Glass Theme [OMEGA][for AAXLIE]: HERE Kalagas Mixed Themes: HERE Kalagas Grayscale Theme: HERE Kalagas ICS like Theme: HERE Themed Toggle Buttons☆ Center Clock☆Transparent Pulldown☆: HERE Theme Motomo00: HERE Jelly Bean Fusion: HERE Dialer Themes, Keyboard themes, and Lockscreen Clocks: HERE Theme RADO by devabishek: HERE source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1924905 Un merci ne coûte rien ! Modifié 11 décembre 2012 par Alienex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour ton thread. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour le poste, vraiment très pratique. Pas de nouveautés croustillantes ? Les thèmes sont ils compatibles RHD ou en existe il ? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, C'est compatible Oméga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui compatible toutes roms DEODEXED donc Omega, HyperNote, A.Revolution HD....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Nickel ce post ;) Tapatalker de mon Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ducoup moi sur la rom stock, j'ai pas le droit à toutes ces beau mods ? ça va bugger si je les mets ? Modifié 21 novembre 2012 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui car tu as une rom odexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Une translation intégrale du thread en XDA ? Merci quand même :-) Svp, si vous avez essayé quelques mods, est ce que c'est possible d'avoir vos impressions ? Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tous ces mods sont fonctionnels, plusieurs de ces mods sont déjà compris dans certaines ROM custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour moi j ai installer la rom criskelorom mes je veux augmenter le nonbre de toggles dans ma bare de notification je cherche un liens merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, je suis sous Du@lNote et je n'arrive pas à mettre en place le widget transparent du mp3 player. Quelqu'un pourait avoir la traduction exacte pour que je vois si ce n'est pas moi qui comprend mal (pour traduire google n'est pas vraiment un ami) ? A tout hasard, quand j'installe l'apk en suivant les instructions, si je ne suis pas une quiche, à la fin de l'instalation il me dit que ça a échoué. Je peux quand même mettre le widget sur le bureau mais l'appli ne fonctionne pas. Une autre personne aurait le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Salut, je suis sous Du@lNote et je n'arrive pas à mettre en place le widget transparent du mp3 player. Quelqu'un pourait avoir la traduction exacte pour que je vois si ce n'est pas moi qui comprend mal (pour traduire google n'est pas vraiment un ami) ? A tout hasard, quand j'installe l'apk en suivant les instructions, si je ne suis pas une quiche, à la fin de l'instalation il me dit que ça a échoué. Je peux quand même mettre le widget sur le bureau mais l'appli ne fonctionne pas. Une autre personne aurait le même problème ? Instructions: Avant tout supprime les widgets que tu veux remplacer de ton bureau pour eviter les FC 1, Télécharge l'apk et copie la sur ta carde microSD 2 Vas dans l'application root explorer cherche le dossier system/app. Met toi en ecriture lecture r/w 3, Renomme l'application, par exemple: AccuweatherWidget.apk en AccuweatherWidget.apkbak (pour toi se sera MusicPlayer.apk -> MusicPlayer.apkbak) 4, Copie le fichier téléchargé et met les permissions en rw -r -r. Redémarre Modifié 5 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci Alienex, mais ça ne marche toujours pas. J'ai le widget transparent mais le lecteur ne fontionne pas quand même, quand j'essaye de lancer une musique ça me dit "Lecteur MP3 c'est arrêté". Au final j'avais compris \o/ je ne suis pas une quiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai lu les derniers commentaires sur XDA et tous le monde à le même problème que toi MrYoshi à mon avis son mod n'est plus fonctionnel avec les derniers firmware Modifié 6 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci pour l'info, plus qu'a attendre que le bug soit corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.