thomas38270 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, J'arrive à la fin de mon engagement chez SFR et je voudrais changer de téléphone, j'ai actuellement un galaxy teos. J'étais parti sur un galaxy s3 mais le prix m'a arrêté.. Donc je me rabat sur un galaxy s2 mais est-ce encore un bon téléphone ? Que me proposeriez-vous comme téléphone équivalent ? Je cherche un téléphone qui durera 2ans sans faiblir sur la fin avec un écran de 4 pouces minimum et assez puissant. Pour le budget je verrai à quel prix il est avec mon forfait. Merci et bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bien sur que c'est encore un bon telephone. Mais tu donnes combien pour ton mobile? Parce que pour le prix d'un s2, il y a le cloud mobile Modifié 28 octobre 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Acer cloudmobile. Tu resteras pas chez SFR par contre mais sur rueducommerce tu le trouvera avec d'autre abonnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Et bien là le s2 est à 270€ mais je veux garder mon forfait. ;) Merci à vous deux tout de même ! :) En fait je voulais essentiellement savoir si le S2 était encore bon vis-à-vis des autres téléphones actuels du marché. ;) (J'aime bien Samsung. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bah le s2 est encore tres bien, il peut encore tenir 2 ans grand max.. Mais par contre, pour le meme prix il y a mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu peux me proposer quoi de mieux pour le même prix ? :) Sachant que le s3 est à 410€.. Un téléphone assez suivi et puissant et disponible chez SFR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 suivi il ne sera pas autant que le s2, mais il y a le cloud mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouais mais il n'est pas disponible chez SFR.. :( Et puis j'aimerai rester dans les marques 'principales'.. x)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon bah merci de vos réponses, Je pense que le s2 me suffira si on regarde de quel téléphone je viens. (Teos.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) le SG2 fait encore souvant partis du top 5 dans le classement des meilleurs smartphone( sur revue) par contre tu veux garder ton forfait?? je ne sais pas combien tu payes mais compare bien et regarde autour de toi....pour moi le SG2 acheté 454e sur 24mois donc 19e par moi +forfait a 15.99e alors pour 35e avec forfait ilimité je n ai pas encore trouvé mieux .je te conseille d avoir de la data et du wifi avec parceque c est vraiment une petite bombe ce tel Modifié 28 octobre 2012 par steget26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 dans le top 5 des meilleurs mobiles? non quand même pas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 le SG2 fait encore souvant partis du top 5 dans le classement des meilleurs smartphone( sur revue) par contre tu veux garder ton forfait?? je ne sais pas combien tu payes mais compare bien et regarde autour de toi....pour moi le SG2 acheté 454e sur 24mois donc 19e par moi +forfait a 15.99e alors pour 35e avec forfait ilimité je n ai pas encore trouvé mieux .je te conseille d avoir de la data et du wifi avec parceque c est vraiment une petite bombe ce tel Bah j'ai un forfait bloqué 200mo puis bridé or tout les nouveaux forfaits chez Sfr sont bloqués après la conso des data.. à moi de prendre un forfait à 45€ par mois mais mes parents ne sont pas trop d'accord. Tu es chez quel opérateur et tu as combien de Giga ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est chez Free , il a 3 Go (bridé au delà) . Si tu es pas abonné chez eux , il coute 19,99€/mois , ou il y a sosh et b&you qui propose un forfait équivalent au même prix. Le mobile est à acheté à part, tu peux le prendre ou tu veux sur le net. L'avantage c'est que c'est - cher , mais , tu dois payer le mobile directement (ou possiblité en 3/12/24 fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ah bah je vais me renseigner, Merci. :) Et j'ai jeté un oeil sur un autre téléphone, Que vaut le Galaxy nexus ? :) Modifié 29 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Le Galaxy Nexus est un très bon smartphone, mais moins bon que le Acer Cloudmobile. Il est a peu prés équivalent au GS2, qui ne fais pas parti du top 5 mais du top20. ;) Tu as regardé ce que propose Bouygues Telecom? Forfait Eden Relax avec 60€ remboursé en cas de portabilité, 2H + 500MO puis débit réduit + 3numéros illimités: 29.90€ par mois. C'est quand même pas mal non? Et le S2 à 139€!!! Modifié 29 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non je ne me suis pas penché chez Bouygues car ça capte mal chez moi.. Je vais voir ce que je vais faire car on est actuellement en conflit chez sfr après qu'une personne du service qualité ai fait totalement n'importe quoi. Merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il y a un service "qualité?" chez SFR?? Et tu capte des fois chez SFR??? ^^ Allez je te fais une dernière proposition, qui sera toujours mieux que chez SFR, bon sang fuie rapidement de chez eux, ce sont des arnaqueurs!! Je suis sur qu'ils t'ont réengager 24mois sans rien te dire ses voleurs! Virgin Mobile: 4H + SMS Illimités + 1GO d'internet + un Sony Xperia S (au moins aussi bon que le GS2) = 24.99€ / mois + 219€ pour le téléphone. Il se passe quoi avec SFR d'ailleurs? Dis nous en plus! Edith: Ou encore chez Orange: Forfait 2h + 500MO d'internet rechargeable (si tu fais que du surf et que tu télécharge des applis sur le store tu les atteindra jamais) + un compte deezer premium (bien sympa pour la zik...) + un Huawei Ascend P1 (excellent smartphone, aussi bon lui aussi que le GS2): 29.90€ / mois + 169€ pour le téléphone (-50€ d'odr), ou 189 si tu veux vraiment le GS2. Il te faut quoi de plus pour partir de chez SFR? Un coup de pied au c**? ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens de regarder chez virgin et c'est effectivement intéressant, pour le fait de rester chez SFR ou pas on attend d'aller jusqu'au bout de l'histoire. Pour l'histoire, Le service qualité de SFR appelle ma mère et lui propose un s3 à 160€ avec un forfait à 20€/mois, 2go et tout et tout, et de passer mon père à 5€ par mois. Or ceux-ci ont ouvert 3 autres lignes, 2 à 5€ et une à 50€ avec le s3, Du coup on va tout renvoyer demain vu que les lignes n'ont pas été activées.. Mais j'ai pu tester le s3 ce week-end donc j'ai franchement les boules envers SFR. Et une question, que se passe-t-il si je renvoie les cartes sim mais pas le s3 ça me le ferai à 160€ mais vont-ils me le réclamer ? Et je consomme un petit peu plus d'1go par mois étant interne donc pas de wifi la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si tu renvoie tout sauf le GS3 ils vont te le faire payer au prix du neuf (a leur prix du neuf pardon... donc 649€ je pense). Tu les a appelé? Parcequ'a la limite tu les rappel en gueulant bien fort, et tu négocie la baisse du forfait de ta maman parceque c'est eux qui ont fait l'erreur et que c'est pas à toi de payer, donc ils baissent le forfait. Et après tu rale aussi en disant que pour ta ligne tu voulais faire un renouvellement mais que vu le coup qu'ils viennent de te faire, tu veux allez voir ailleurs, sauf s'ils te font une belle offre pour te dédommager, et que s'ils ne font rien tu coupe toutes les lignes chez eux!! Internet compris si tu as Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ma mère à déjà un forfait à 39€ mais elle le paye 24€, ils nous ont fait 20% sur la box pendant 1an mon père passe à 8 au lieu de 15 et on a appelé ce matin, le service qualité doit nous rappeler à propos de mon forfait donc soit ils nous font une belle offre soit on va ailleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 En fait la bourde qu'ils ont fait va te servir! A mon avis ils savent qu'ils ont merdé, donc ils vont te faire une super proposition, tu peux peut etre même grater un GS3 à un bon prix! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bah j'espère, car là j'utilise le s3 et le renvoyer demain me fout les boules. On va attendre que le service qualité nous rappelle, Je t'enverrai un MP pour te dire. ;) Merci ! Ps: Le s3 est franchement super ! :D Ps2: Ce que je crains c'est que étant un forfait bloqué.. Je ne suis pas 'intéressant' pour eux. Modifié 29 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas de soucis j'attends de tes news avec plaisir! Tu peux même venir en parler ici, tout le monde pourra se servir de ton experience comme ça!! ;) Le S3 est un super smartphone oui, je te le confirme!! Mais ne t'inquiète pas, d'autres sont tout aussi plaisant à utiliser. ;) Et oui en étant en forfait bloqué tu es moins interessant, mais il faut leur mettre la pression avec les deux autres forfaits qui sont eux très interessant pour SFR. Il faut menacer de tout quitter pour avoir ce que tu veux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.