Aller au contenu

nouveaux abonnements SFR

bebert

Recommended Posts

Bonjour,

SFR à lancé de nouveaux abonnements.

Je serais intéressé par l'Edition Spéciale Web (1h30 + Tout internet 24H/24 + En illimité : Textos & Messenger vers tous opérateurs 24H/24)

Mais je trouve la plaquette extrement ambigue, en effet pour moi tout internet comprend non seulement le web, le mail, messenger mais aussi tout le reste (P2P, news, telnet, ssh FTP, ...), or dans la plaquette il y a "navigation sur tous les sites internet ..." et "Les usages Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups sont interdits".

Est ce que qulqu'un a plus d'info sur cette offre? notemment est ce que le mail est inclue?

Autre question, Messenger, ca veux dire juste MSN, les autre protocole de chat (IRC, XMPP, AIM, ...) passe à coté de l'offre? et est ce que tous les logiciels gérant MSN sont compatibles avec l'offre ou il faut utiliser spécifiquer une appli "opérateur".

Ce sont des limitiations communes à tous les forfaits et tous les opérateurs.

Ils interdisent tous la VOIP, le P2P et les newsgroup sur leurs forfaits data.

Après, pour cette édition spéciale je sais pas comment ça se passe. Si il y a un bridage de port type forfait Connect (accès au 80, 8080 et un 3e que j'ai oublié uniquement), ou si c'est comme les forfaits webphones ou aucun port n'est bridé (et auquel cas tu peux bien faire du telnet et ssh ftp).

Le 3eme ca doit être HTTPS sur 443/TCP

Je ne comprend pas comment les opérateurs peuvent continuer à faire des descriptif d'offres aussi illisibles, il faut être un professionnel de la communication et un professionnel des telecom pour comprendre!

Sinon pour les particuliers, je ne pense pas qu'il existe d'acces Internet ou on a acces à tous les ports (hormis les 3 types bloquées d'offices bien sure)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...