azretier Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour savoir si l'application "agenda" pouvait être désinstallée sans risques ? Parce que j'ai installé l'app "google agenda" qui est très ressemblante mais mieux faite je trouve, et avoir les deux me gêne (vis à vis des rappels et tout ça) et comme je n'ai la possibilité de la congeler avec titanium du coup '-- .. Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, tu ferras attention t'es pas dans la bonne section, oui je pense que tu peux désinstaller l'apk de l'agenda sans risque :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Pour la liste des applications possible pour désinstallation => :) Normalement l'agenda tu peux le sup sans pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Sujet transféré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Effectivement avec un minimum de recherche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Oops désolé :$:$ tête dans les nuages ce matin ^^' Je ferais plus gaffe la prochaine fois =D Merci beaucoup sinon =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 T'inquiète ce n'est pas grave pour cette fois :P de rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.