Aller au contenu

Problème suite remise origine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux posseseur depuis peu d'un GN2, je dois vendre mon GS2 (acheté chez SFR).

Etant utilisateur de CM10 sur le GS2, je dois le remettre d'origine afin de le revendre à une société de recyclage de mobile.

J'ai réussit à remettre le compteur de flash à zéro (merci TriangleAway). Puis j'ai flashé via Odin une rom STOCK prise sur XDA. Jusque là tout va bien, la ROM s'installe correctement.

En revanche, le téléphone reste bloqué sur le S brillant (toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie...).

J'ai donc téléchargé une nouvelle ROM, cette fois une prise sur le forum, une ROM SFR du 20 Avril 2012. Toujours pas de soucis avec Odin, mais le téléphone reste bloqué sur le S brillant... Je précise que l'animation du S tourne toujours, le téléphone n'est pas planté quoi.

Je ne sais pas trop d'ou le problème peu venir. Si je l'avais bricker je n'aurais plus accès au mode Download hors c'est le cas ...

En vous remerciant d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaie d'aller dans le mode recovery (volume haut + bouton centrale + power) ensuite tu fais un wipe cache + dalvik cache et tu redémarre, ça devrait fonctionner.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII sous CM9 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide =)

Je ne savais pas que le mod recovery était aussi inclus dans les ROM stock. Après un wipe cache/dalvik le téléphone s'est correctement démarré.

En espérant que cela puisse servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...