ReBooT Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, comme le nom du sujet, je possède un galaxy S 2 : Numéro du modèle : GT-I9100 Version Android : 4.0.3 Version de la bande de base : I9100XXLPQ Numéro de version : IML74K.XXL.PQ Et j'aimerai savoir pourquoi mon téléphone n'a aucune mise à jour pour la version 4.0.4 alors que en cherchant sur les forums, des personnes ayant un GS2 la possédait déjà en août. ( J'ai essayé de chercher la 4.0.4 via Kies ou OTA mais rien n'est disponible pour mon téléphone) Je suis un novice sur Android , merci d'y tenir compte dans vos réponses :) PS : La notation "XXLPQ" , que signifie-t-elle car j'ai lu des forums où ils parlaient de "XEF" qui serait a france, si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient mon téléphone car je l'ai achetée à une personne sur internet qui n'en avait plus l’utilité . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Fait *#1234# Et regarde dans la ligne csc ce qu'il y a écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 XEF et le firmware "nu" XXLQP et un genre de code qui signifie la date de création du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est bizarre passe par odin ça sera plus simple du moins prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReBooT Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Après avoir fait la commande : *#1234# PDA : I9100XXLPQ PHONE : I9100XXLPQ CSC : I9100OXALPQ Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.