kek85 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous HTC vient de lancer la mise à jour ver Jelly Bean sur nos HTC One X. Je souhaiterais en bénéficier sur mon tel, je suis actuellement sous Viper X, j'aurais aimé savoir comment avoir Jelly Bean Officiel. Merci d'avance. Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, tu as acheté ton téléphone nu ou avec pack opérateur ? JB n'est pas encore déployé en Europe pour le One X, il faut attendre la fin de semaine. Pour les opérateurs plus la fin de l'année j'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut Poggus http://www.lesmobiles.com/actualite/9034-htc-one-x-c-est-parti-pour-le-deploiement-de-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Voici la news qui me fait poster. Mon téléphone a été acheté nu. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour recevoir la maj officielle tu dois remettre ton téléphone en version officielle avec le RUU. Ensuite tu feras l'OTA tranquillement, ou alors tu attends les roms customs basées sur l'OTA officielle quand elle sera dispo. L'ARHD et InsertCoin sont déjà sur Jb mais en version béta, tu peux les essayer mais vérifie ton CID avant d'installer (comme tu as un téléphone nu tu ne devrais avoir aucun soucis). Pour la procédure je t'invite à regarder les tutos des roms en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci Poggus, tu es toujours aussi précieux. Une toute petite dernière question, si je remets en officielle avec le RUU, est ce que je perds le root, la recovery et compagnie. Merci encore!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui d'ailleurs pour installer un RUU tu dois relocker le téléphone et remettre le recovery d'origine. Mais une fois l'OTA faite tu peux très bien passer sur des roms custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors je corrige poggus puisque je viens de faire la manip (pour pouvoir avoir l'ota off qui n'est pas encore là d'ailleurs). Il faut relocker le boatloader, mais il n'est pas nécessaire de flasher le recovery d'origine. Par contre petite question au passage : est ce que je peux dès maintenant rooter le téléphone, et installer OTA Root Keeper pour pouvoir installer la future OTA quand elle se présentera, est ce que tu pense que ca va marcher ? Edit: Bon j'ai quand même rooté, on verra bien quand l'OTA se présentera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Petite question quelle Ruu il faut flasher si on est sous une Rom Jelly Bean Custom avec le Hboot 1.28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.