4evertime Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Personnellement mon bootloader et déverrouillés bon même si le jour ou je l'ai fait j'ai stressé comme un porc et que depuis je fais gaffe a mon xperia u eh bah sa change quasi rien enfaite si? fin pas pour le moment vu que les kernels custom ne sont pas encore au point ^^ ps : ne le deverouillées pas pour autant je dis juste se que je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok :) J'ai décidé de ne jamais le déverrouiller moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On peut supprimer le boot.img si la rom est baser sur le kernel stock y'a une rom basé sur le kernel stock disponible pour le U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.