Aller au contenu

Problème de batterie et besoin d'aide pour autre chose !


Recommended Posts

Deja bonjour à tous , merci pour ce forum qui permet d'aider et d'éclaircir sur quelque point , mais je bloque pas mal pour mon cas !

J'ai parcouru tout les forums et je ne trouve pas de réponse satisfaisante pour le problème que je rencontre avec mon GS3 :

Depuis la mise à jour jelly bean ma batterie chute à vu d'oeil et je ne tiens plus que une journée alors qu'avant je tenais deux jours !

De plus j'aimerais savoir si il existe une ROM qui permet d'economiser de la batterie le plus possible , ou alors revenir sur ICS .

Seconde question j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes applications et mes jeux pour pas tout perdre lorsque je vais faire une installation de ROM ?

Et enfin n'étant pas un pro des installation , si je suis tout les conseils bien dans l'ordre sans problème il n'y aura pas de problème ?

Merci pour votre attention et vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés désactivation de google now et de plein d'autre chose , je constate toujours la même chose malheureusement !

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une rom ICS sous jelly bean , pour revenir en arrière en clair ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'avais pas google now activé.

Par contre la synchronisation de google + l'était et une fois désactivée, je passe de 30% perdu en une nuit à environ 15.

C'est pas encore ce que j'avais avant (je ne perdais que 10%) mais c'est déjà un mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...