rowen10& Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Deja bonjour à tous , merci pour ce forum qui permet d'aider et d'éclaircir sur quelque point , mais je bloque pas mal pour mon cas ! J'ai parcouru tout les forums et je ne trouve pas de réponse satisfaisante pour le problème que je rencontre avec mon GS3 : Depuis la mise à jour jelly bean ma batterie chute à vu d'oeil et je ne tiens plus que une journée alors qu'avant je tenais deux jours ! De plus j'aimerais savoir si il existe une ROM qui permet d'economiser de la batterie le plus possible , ou alors revenir sur ICS . Seconde question j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes applications et mes jeux pour pas tout perdre lorsque je vais faire une installation de ROM ? Et enfin n'étant pas un pro des installation , si je suis tout les conseils bien dans l'ordre sans problème il n'y aura pas de problème ? Merci pour votre attention et vos réponses :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorsaM Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, j'ai exactement le même problème que toi, j'espère que quelqu'un ici aura la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Désactive Google Now qui chez certain consomme beaucoup de batterie. Pour les sauvegardes des applications et jeux, le plus simple est Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Perso j'ai désactivé Google Now et la batterie tient comme avant, le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowen10& Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour cet info je veux bien le désactiver mais comment ? Il faut que je le route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 la touche home pendant longtemps. clique sur le "g" en bas ensuite la touche menu, paramètres ou google now et tu désactives avec le bouton en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai aussi une perte d'autonomie depuis jelly bean mais google now n'est pas activé Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowen10& Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Aprés désactivation de google now et de plein d'autre chose , je constate toujours la même chose malheureusement ! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une rom ICS sous jelly bean , pour revenir en arrière en clair ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je n'avais pas google now activé. Par contre la synchronisation de google + l'était et une fois désactivée, je passe de 30% perdu en une nuit à environ 15. C'est pas encore ce que j'avais avant (je ne perdais que 10%) mais c'est déjà un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.