lucie62140 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Bon ça marche plus ... Il y a une heure, il me fait l'application ... s'est arrétée. et ça avec plusieurs applications. Du coup je le redémarre et maintenant j'ai le symbole cyanogenMod qui tourne dans le vide depuis un moment sans aucun signe de vie. Faut que je fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je t'ai répondue par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) même problème pour moi aprés avoir tout ré-installé suite à un premier bug de ma faute ça à fonctinné 10 jours puis re-bloqué sur logo. je précise que en plus impossible d'éteindre le tél il redémarre tout seul du coup petite gymnastique: enlever batterie, mettre les doigts en position download et remettre batterie lol. je refait toute le procédure est-ce que la façon de faire les maj peut-être en cause? faut-il que je vire siyah? édit: je viens de me rendre compte que je m'étais gourré de siyah: j'avais S2 v5.0rc1 au lieu de S2 v5.0i peut-êter ça? Modifié 6 novembre 2012 par fred-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Fred un conseille garde siyah et fait les mise a jour manuellement avec le wipe cache et le wipe dalvik cache j'ai toujours fait comme sa et j'ai jamais eu de reboot ou autre bug avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci Clad22366 je pense que c'est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.