Aller au contenu

[Aide] I9100P 4.0.3 vers Jelly Bean

Recommended Posts

Bonjour,

Bon ça marche plus ...

Il y a une heure, il me fait l'application ... s'est arrétée. et ça avec plusieurs applications.

Du coup je le redémarre et maintenant j'ai le symbole cyanogenMod qui tourne dans le vide depuis un moment sans aucun signe de vie.

Faut que je fasse quoi ?

même problème pour moi aprés avoir tout ré-installé suite à un premier bug de ma faute ça à fonctinné 10 jours puis re-bloqué sur logo. je précise que en plus impossible d'éteindre le tél il redémarre tout seul du coup petite gymnastique: enlever batterie, mettre les doigts en position download et remettre batterie lol.

je refait toute le procédure

est-ce que la façon de faire les maj peut-être en cause? faut-il que je vire siyah?

édit: je viens de me rendre compte que je m'étais gourré de siyah: j'avais S2 v5.0rc1 au lieu de S2 v5.0i

peut-êter ça?

Modifié par fred-26

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...