chihiro Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je suis passée du coup par la même ocasion chez Free, avec le forfait tout illimité à 19.90 €/mois. Le soucis est que je ne suis jamais en 3g, le plus souvent en E, parfois en H. Je réussi parfois à aller sur Google play et sur internet mais très rarement et lentement, j'en ai donc profité pour télécharger l'application Mobileconfig de free, mais rien n'a changé, il y a t'il d'autres solutions ? Merci beaucoup pour votre aide, je suis désespérée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Sa vien de free en ce moment c'est galére..... j'ai freemobile également et j'aila méme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai essayé en Wifi ( je suis chez sfr en wifi) et ça ne marche pas plus! Galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Arf moi j'ai freemobile et la freebox je suis connecté en EAP-SIM donc je sens pas trop la VRAI 3g en wifi tu tes bien connecter en directe sur ta box pas en sfrwifi public? Modifié 29 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ROM d'origine ? Rooté ? Sinon essaye un autre navigateur internet mais si ça ram même en wifi ça ne concerne pas free. Vérifie que l'option "2G uniquement" ne soit pas rester coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai bien la ROM d'origine et je n'ai même pas l'option "2g uniquement" sur mon galaxy s2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut les gens, Tu dis avoir un "H" ? "H" = "HSPA" = "High Speed Packet Access" http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Packet_Access Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) "le plus souvent en E, parfois en H" sa n'a rien a voir enfaite :) je lui et bien dit qu'en se moment free galére je suis en roaming orange depuis 1 semaine..... quand je suis pas chez moi je tourne a 10ko/s la conclusion faut attendre que free se reveil :unsure: @chihiro H= (3.9g) ou (3g+) et plus puissant que la 3g Modifié 29 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Reconfigure tes APN comme indiqué sur le site free : https://mobile.free.fr/assistance/46.html Active bien l'itinérance des données. En te déplaçant, ça capte mieux ou c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui apparement ça vient des murs de ma maison qui dévient toutes les ondes! Dès que j'approche de ma fenêtre je suis en H+ voir 3G de temps en temps ! Merci de vos réponses, c'est juste ma maison qui bloque tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.