@Curtis@ Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, J'ai un gros souci avec le spica de ma mère, je voulais mettre la CM9 parce que son tél ramé énormément, et maintenant le tél ne fonctionne plus, du moins il démarre mais directement en recovery (le mode download fonctionne également!) Problème décris ici: http://forum.frandro...9-plus-de-boot/ Et depuis ce flash raté (apparemment), mon pc ne reconnais plus le tél, pourtant juste avant il le reconnaissait quand j'étais sous la rom spicagenmod (voku kernel) donc je suis dans une impasse :( On me dit que dans la CM9 il y a le kernel 3.xx donc il faudrait un pilote du Nexus S, st-ce vrai et ou le trouver ? Merci EDIT: Vu la forte activité du forum j'ai finis par me débrouiller tout seul, problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pourrais tu quand même donner la méthode que tu as employé ? Des fois que d'autres rencontreraient le même problème, ça les aiderais de tomber sur un post qui propose une solution. Par avance merci pour eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.