Francois-260 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Sur un Defy + en configuration standard 2.3.6, j'ai très souvent des problèmes de communication, essentiellement lors de l'établissement de la connexion. Ca sonne une fois, puis plus rien, mais il arrive que la communication s'établisse quand même. Il arrive aussi que le téléphone se gèle et il faut que j'enlève la batterie. Mon opérateur, Virgin Mobile, m'a changé la carte sim, mais c'est idem. Motorola me conseille de faire un reset usine. Avez vous un conseil ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 salut le reset usine semble effectivement le premier truc à tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour ! J'ai un Defy+ depuis quelques semaines maintenant, et c'est vrai que j'ai le même soucis. Ca sonne une fois, et ensuite plus de tonalite, mais la communication s'etablie tout de même (si l'interlocuteur deccroche bien evidemment) Par contre pour les freezes, rien a signaler de mon côte. J'ai fait un reset usine, mais sans d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.