stickman Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous ! Voilà, je viens ici, car ma mère un CM7 sur son Désire (7.2.0.1) et rien à faire pour ses MMS. J'ai lu tout les tutos, c'est-à-dire avec les APN mmssfr/mms, sl2sfr ou wapsfr etc ... Je pensais que c'était par la suite à cause de son abonnement qui est à la carte. Etant aussi chez SFR illimité, ça n'a pas fonctionné, et sa carte à ma bien fonctionné sur mon tel. Donc déjà, ça vient bien du téléphone ! J'ai même recopier mot pour mot la config de mon tel (Desire HD chez sfr aussi) et RIEN A FAIRE ! Il ne veut ni envoyer, ni recevoir sur ce télephone. J'ai selectionné à la main l'opérateur, j'ai essayé MMS texte/images, j'ai réinstaller CM, sans solutions ... Merci de votre aide possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Petit up au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Personne ? :'( Même pas une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben si tu es sur de tes APN perso je vois pas. tout ce que je trouve c'est ça (trouvé sur Phoneandroid.com) : Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués : Nom : Internet SFR APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl (Internet) Paramètres APN MMS SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms (MMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si! une idée! Si c'est toujours d'actualité? Je viens de me battre avec la bestiole toute la journée... J'ai réussi à contourner le problème en mettant "android" dans l'user agent! > Paramètre de goSMS! Mais obligé de laisser les données activées pendant la manœuvre! (à mon grand regrèt) Si tu as une autre solution? Titus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bon pour futur utilistateur qui on des soucis veuillez utilise ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Merci tweakker marche parfaitement, je commençais vraiment à désespérer a force d'essayer toutes les configurations. Merci ! Modifié 11 janvier 2013 par takok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.