totods Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bonjour, j'avais un Samsung Galaxy mini qui a cramé mais j'ai gardé sur mon pc une sauvegarde de TitaniumBackup qui réunit tout mes contacts. c'est 3 fichiers avec des extiensions .tar.gz / .apk / .apk.gz c'est possible d'avoir ma liste de contacts a partir de ces fichiers la ?? merci pour votre aide Ps: j'ai déjà essayé avec 7zip mais sans succès Envoyé depuis mon EverSmart avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 t'avais pas synchronisé avec ton compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totods Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 La je sais pas trop... mais peu tu développer et me dire se que je peux faire dans le cas ou j'ai fait la synchro Merci Envoyé depuis mon EverSmart avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 si t'avais synchronisé avec gmail, tout tes contact se trouve enregistré dans ton compte gmail et suffit d'activer la synchro pour les rapatrier sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.