Wmickael Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander de l'aide à ce sujet, mais tant pis je me lance! Je viens de rooter mon tel et d'installer une ROM custom avec Sense (elegancia 3.6 Pegasus) sur mon HTC Sensation et je voudrais savoir s'il est possible de modifier manuellement les thèmes.(ie sans passer par des applications gratuites ou payantes de google play) Par exemple, comment je peux modifier le fond d'écran de mon lookscreen? Ou alors comment modifier la forme de la barre de notification? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ça depend de ta ROM, va demander dans la section dédiée à ton téléphone, ici personne ne saura te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, merci d''avoir répondu! Ben j'ai bien vu que personne ne sait me répondre, mais t'es le seul à avoir eu la gentillesse de me dire pourquoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, d'ailleurs plus simple, je déplaces directement ton post dans la dite section, bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu peux le supprimer directement stp, j'ai déja créé le sujet la ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Plus possible maintenant pour m'as part (hors de ma section) je fais la demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.