Aller au contenu

Future mise à jour Jeally bean 4.1 ou directement 4.2


Recommended Posts

J'ouvre ce petit sujet pour avoir vos avis (et aussi parce qu'on s'ennuie sur le topic :P) sur la future version d'android que samsung déploiera sur notre belle tablette.

Pour Android 4.1 un version test est sortie en Septembre sur le N8000 incompatible avec ma N8010 et depuis plus rien.

Android 4.2 et la Nexus 10 faite par Samsung viennent d'être annoncées et on peut imaginer que Samsung a les codes sources et qu'ils peuvent nous sortir une version assez rapidement.

Ou rien du tout, la tablette ne marche pas et on peut aller ce faire voir.

Perso j'espère qu'on passera directement à android 4.2, vu qu'il n'y a plus aucune version test de la 4.1 depuis presque 2 mois on peut penser qu'il travail déjà sur la 4.2 mais comme elle n'était pas sortie officiellement il ne les diffusait pas.

A vos clavier :)

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais malheureusement la note est un produit avec une surcouche importante (touchwizz + le stylet) donc la maj en 4.1 est plus longue à sortir (la sortie officiel pour notre tablette est le quatrième trimestre donc bientôt)

On aurait donc pas directement la 4.2... mais il prévoit que la maj de la galaxy note 10.1 est un multi fenêtre plus avancé ^^

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être une mise à jour majeur l'adaptation est toujours longue (2.1 a 2.2 ou 2.3.0 a 2.3.1) de plus il est rare qu'il saute les étapes... ils vont donc sortir la 4.1.1 qui est prête et continueront sur la 4.2 pour une mise à jour un peu plus tard... malheureusement c'est toujours comme ça...

Mais c'est toujours mieux que LG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'en ai eu marre d'attendre alors j'ai installé le firmware de la N8000 et à part le fait qu'il y ai les applis message et téléphone qui ne marche pas bien sûr tout roule pour l'instant.

Edit j'ai des reboot une fois la tablette en veille donc je vais revenir à ce bon vieux ICS.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai eu marre d'attendre alors j'ai installé le firmware de la N8000 et à part le fait qu'il y ai les applis message et téléphone qui ne marche pas bien sûr tout roule pour l'instant.

Edit j'ai des reboot une fois la tablette en veille donc je vais revenir à ce bon vieux ICS.

En fait il faut régler le processeur et ça marche (il s'agit bien de la même: j'ai vérifié)

voir le fil au §5 : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=229&t=25938

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut régler le processeur et ça marche (il s'agit bien de la même: j'ai vérifié)

voir le fil au §5 : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=229&t=25938

Oui j'ai oublié de le mentionner mais cette rom fonctionne tres bien pour les tab wifi...

Stable et belle d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour le lien :)

955mo la mise à jour + 442mo d'update ça rigole pas ^^

moi qui voulait rooter ma tab today ça va attendre

par contre hier soir je l'ai rechargé et au bout de 4 heures elle bougeait plus de 92%, du coup j'ai arrêté de la recharger et ce midi elle est toujours à 92% bizarre non?

ps au fait c'est normal l'update? sur ce site il parle de la mise à jour qui fait 441mo ce qui correspond à l'update http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-vers-android-4-1-1-pour-le-samsung-galaxy-note-10-1-wifi-28180

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la mise a jour ota que reçoivent les allemands est cette update sauf que chez eux ça s'installe automatiquement depuis la tablette et nous on doit l'installer manuellement.

Update uniquement compatible avec la rom ICS dont j'ai donné le lien plus haut.

Pour ceux qui on installé JB de la N8000 il faudra faire un wipe pour pouvoir repasser sous ICS, je conseil de faire un wipe depuis clockworkmod recovery pour évité d'effacer toutes les données de sa SD interne avant de flasher le firmware avec odin.

Après pour le root CF root marche très bien.

Pour ta batterie t'as essayé un redémarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...