Kévin Gauthier Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous, Actuellement avec un iPhone 3G, je serai dans quelques temps le futur possesseur d'un Wiko Cink mais je me posais des questions : - Quelle couleur me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le bleu, le noir et le blanc. - La plupart des applications sont-elles compatibles avec le téléphone ? De nombreuses applications sont désormais incompatibles avec mon portable, ce qui me gêne fortement... - Le téléphone possède-t-il un mode "Avion" ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Question 1 : .... :emo_im_lips_are_sealed: Question 2 : no problemo, le Cink embarque une des dernières version d'Android, sera surement mis à jour et va aussi surement disposer d'une communauté de développeurs importante. Question 3 : Oui Android dispose d'un mode avion Modifié 29 octobre 2012 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour la 1, à par tes goûts personnels rien ne pourrait te diriger, la 2 > Oui il est suffisamment bien fourni pour être compatible avec tout logiquement (par contre communauté de dev importante à voir vu la distribution limitée ... ), et la 3 oui comme dit c'est android, tu verras c'est plus permissif et fourni ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Ne confond tu pas le Cink et le Cink Slim ? Le Cink est sous android 2.3 (comme ton S je suppose), donc certaines applications ne marcheront pas. Le Cink Slim est sous android 4.0 donc pas de soucis à se faire ! Pour la couleur c'est bien a toi de décidé, le blanc est jolie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Gauthier Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour la couleur, j'avais entendu dire que suivant la couleur, la 'matière' du cache batterie était différente... Et oui, je demandais pour le Wiko Cink sous Android 2.3.6 ; il y a des problèmes pour certaines applications alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Oui, il y a quelques applis qui ne fonctionnent pas sous Gingerbread, essentiellement des utilitaires système mais aussi qq autres. Franchement vu le nombre de téléphones ou tablettes qui sont encore sous GB et qui le resteront dans les 2/3 ans à venir, je ne pense pas que beaucoup de développeurs/éditeurs de logiciels fassent l'impasse sur GB dans un avenir proche. J'avais acheté une tablette low-cost (MPMAN MID74C) sous ICS. Comme elle ramait pas mal et qu'ICS sur une 7" c'est petit (oui j'ai largement passé la quarantaine) je l'ai reflashée avec GB. Des 130 applications que j'avais dessus pas une seule ne s'est pas réinstallée sous GB. Maintenant, GB ça n'est pas l'avenir, c'est sûr. P.S. je ne joue pas ou peu (Angry Birds, Cut the Rope...) donc peut-être que ce que j'ai écrit ne vaut pas pour les jeux. Possible. Modifié 2 novembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comme dit au dessus il y a quelques application mais j'ai surtout fait cette remarque car tu te trouve que beaucoup d'application ne fonctionne pas sous ton S mais il est sous Android 2.3 je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Effectivement l'aspect du contour et de la coque arrière est différent en fonction de la couleur. Le noir, le blanc et le rose sont brillant et le bleu et le rouge sont satinés effet métalisé...donc moins de traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour ma belle mere vient de se prendre ce telephone et elle n'arrive pas a ouvrir les photo qu'on lui envois en MMS elle est sous virgin quelqu'un aurais la marche a suivre ou l'appli a installer pour resoudre sont petit probleme merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.