mezvin Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, J'ai reçu mon Nexus One il y a quelques jours et je viens juste de m'apercevoir qu'en haut du Nexus, il y a un emplacement pour une prise jack 3.5. Par contre il n'y a pas de cache par dessus pour cache la prise jack. Je me demande s'il y en avait une à l'origine. Pour les possesseurs de Nexus One pourriez-vous me répondre. S'il y a bien un cache savez-vous si c'est un "accessoire" que l'on peut commande ? Merci de vos retours Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non il n'y a pas de cache d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non y'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ok. Merci à vous pour l'info. Sujet à clôturer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.